L'homéopathie contre le tabac

Chaque début d’année, beaucoup inscrivent dans leur liste des résolutions le projet d'arrêter de fumer. Si les uns réussissent sans mal, l’arrêt de la cigarette est pour d'autre synonyme de rechutes perpétuelles.

Le manque de volonté peut être en cause, tout comme un mauvais choix de traitement anti-tabac. Dans ce cas, pourquoi ne pas venir à bout de la dépendance à la nicotine à l'aide de ces petites gélules d’homéopathie ?

 

A propos de l'homéopathie

Le principe de l’homéopathie se base sur la similitude. Le traitement consiste alors à prendre des quantités très minimes de produits issus du tabac pour arrêter progressivement l'accoutumance à la cigarette.

Si vous avez décidé de vous tourner vers l’homéopathie pour lutter contre le tabac, il est conseillé d’apporter à votre pharmacien le type de cigarette que vous fumez. Cette démarche est utile pour qu’on puisse savoir quels sont les produits qu’on doit mélanger en quantités infinitésimales pour votre traitement anti-tabac.

A préciser que le traitement homéopathique contre le tabagisme dure des semaines. A la différence des autres méthodes anti-tabac, l’homéopathie tabac aide aussi à limiter les prises de poids après l’arrêt de la cigarette et prend en charge les éventuelles troubles de concentration ou les nervosités dues au manque.